Hans Delrue

« Pourtant, je suis un être vivant comme un autre ! J'ai la même chair, le même sang ! Qui décide qu'un homme ne vaut rien et qu'un autre vaut une fortune ? » (extrait de la nouvelle Les marchands de talents)

18 oct 16:32

L'amour à deux temps

Un amour en pointillé avec un dément recherché par une secte... un maître-assassin qui se dit prêt à partager son don... une société où règne une mode extravagante de métamorphoser son corps... un riche industriel voulant échapper à la mort... des terroristes psychiques cherchant à renverser un régime égalitariste moribond... un jeune initié victime d'un sombre complot pour manipuler l'Histoire du monde... À nouveau sept histoires se déroulant dans des mondes sombres et fantastiques, traversés de conflits et de complots.

ISBN : 978-2-35451-046-6
Éditeur : Carrefour du net (avril 2010)
Broché - 274 pages - Prix : 18 €


 Sept histoires très différentes que vous allez apprécier sans modération.  (Fan 2 Fantasy)

Où se procurer le livre ?

Vous pouvez commander le livre en ligne sur le site de l'éditeur :

L'amour à deux temps sur Carrefour du Net.

Vous pouvez également commander le livre sur les sites ci-dessous ou auprès de votre libraire en précisant le numéro ISBN 978-2-35451-046-6. Cependant, en raison de la taille modeste du diffuseur, il est possible que l'on vous réponde que le livre est indisponible (en ce cas, il vous faudra passer par le site de l'éditeur).

L'amour à deux temps sur Amazon.fr.

Les textes de ce site sont protégés par la législation sur le droit d'auteur.
English Nederlands Español Deutsch
Information in
other languages